3 phases

Les 3 phases d’une campagne. Donc, peu importe le type de campagne, vous allez avoir 3 phases majeures par lesquelles vous allez traverser. Donc, on a la phase de préparation et d’analyse, ensuite la phase d’exécution – la campagne – puis ensuite, on a la phase de finalisation, de suivi puis de rétroaction.

Grosso modo, en préparation, on va faire de l’analyse, la planification, les budgets, la préparation de contenu, un début de coordination, puis de développer notre équipe.

Ensuite, dans le lancement et le suivi, la campagne, on surfe, on va publier le contenu, on va créer des nouveaux contenus, on va communiquer avec la clientèle, on va récolter de l’information, on va mettre à jour nos budgets et nos fiches de tableaux de bord.

Puis ensuite, en post-campagne ou en fin de campagne, bien là, on finalise les dossiers, on clôt les budgets, on fait un retour sur investissement, donc on va faire des calculs, de l’analyse, on va faire une rétroaction à savoir ce qui a bien fonctionné et ce qui n’a pas bien fonctionné, et on va générer ces rapports-là pour en discuter avec nos supérieurs.

Ces 3 phases-là vont faire état de sections spécifiques dans le courant du cours là. Là, on va juste… Avant de tomber à ça, on va tomber dans les autres éléments de votre canevas de campagne. Attachez-vous bien, on va se rendre là un petit peu plus tard dans le cours. On va aborder ces 3 phases-là spécifiquement.


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